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Nouvelle Bannière !

Nouvelle Bannière !

Ca Y Est C'est Fait !!!!!! Enfin tu diras mauvaise langue !!! Bonsoir, Depuis quelques temps déja que je souhaites personnalisé mon blog, lui donner son identité bref le stylisé un peu. Heureusement Overblog permet cela avec des outils automatisés qui...

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LWF & physical Light part.3

LWF & physical Light part.3

Autodesk Maya 2011 Mental Ray Indirect Lighting, Final Gathering, Ambiant occlusion part.1 part.2 part.3 Troisième Et Dernière Partie Hop ! je me rends direct dans le Render Setting (img19) dans l'onglet indirect Lighting et j'active sans plus attendre...

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3DVF Interview avec Jean-Yves Arboit

3DVF Interview avec Jean-Yves Arboit

Le Magazine 3DVF Interview Jean-Yves Arboit Un parcours , pas si chaotique que ça http://www.3dvf.com/dossier-699-1-jean-yves-arboit.html Ha ! Que de souvenirs , les premier pdf de JY-Arboit, que je possèdes toujours d'ailleurs! ils m'ont permis de découvrir...

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Pixar Annonce Car2

Pixar Annonce Car2

Le maitre est de retour. Le plus grand studio 3d au monde Pixar annonce la sortie en France de Car 2 pour le 27 Juillet 2011. Officiel Web Site Source : CGItrainer FOCUS ON ANIMATION

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LWF & physical Light part.2

LWF & physical Light part.2

Autodesk Maya 2011 Mental Ray Physical Light part.1 part.2 part.3 Deuxième Partie ! (img10 reprise Première Partie) Juste pour le fun mais surtout pour l'exercice que je m'inflige, je vais simuler un environement avec une map de nuage pour la réflexion...

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LWF & physical Light part-1

LWF & physical Light part-1

Autodesk Maya 2011 Mental Ray Le Color Management part.1 part.2 part.3 Première Partie ! E n 3d, on importe des images, nous créons des lumières, nous ajoutons des caméras et nous rendons la scène etc... En comptant le logiciel lui-même et le moteur de...

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Afficher les Production Shaders

Afficher les Production Shaders

[Autodesk Maya 2011] [Mental Ray] ----------------------------------------- Depuis la version 3.6 de Mental Ray , il existe des shaders cachés "dit" Shader de Production. . Zap de Mental Ray Image, explique sur son blog la procédure pour "dévérouiller"...

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3D : L'éolienne

3D : L'éolienne

Voici l'évolution du projet avec une éolienne, là encore, je ne me suis pas éterniser sur des détails qui n'aurrait aucun interet pour l'utilisation que je vais en faire , c'est simplement un élément du décor qu'on apercevra très brievemement.

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3D : La citerne

3D : La citerne

Bonjour à tous , Modélisation d'une citerne pour mon cours métrage , Je ne suis pas rentrer dans le détail pour cause , le personnage ne fait que passer briefment devant la citerne . La caméra ne s'attardera pas sur la citerne . N'ayant aucun gros plan...

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3D : ToonC prend la pose

3D : ToonC prend la pose

Bonjour à tous, Un projet , ne serait pas un vrai projet sans quelques poses de présentation du personnage. C'est aussi un moyen de tester tous les controlers et tester dans le même temps le skinning du personnage. Il était une fois l'olympe En réalitée...

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